The Power of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Power of Elements

Le forum d'un futur site en cours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les pierres de Lumiére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

Haru réfléchissait, quand il su qu'il devrait vraiment se battre contre elle sous sa vraie forme, il se senti stressé. Il ferma deux secondes les yeux et les rouvrits, tenant fermemant son énorme épée au point de faire saigner ses mains.

Toujours prêt!

Il se mit en position de garde. Oracle ne se doutait pas que Haru n'avait encore jamais montré sa vraie puissance et qu'il voulait la garder pour son combat contre Rhony, mais le fait qu'elle allait se transformer allait peut-être changer son idée.

Les yohkos ont le pouvoir de changer d'apparence, tel est leur plus grande force.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

Oracle:Hum fait tout le possible pour me battre...enfin,n'énerve pas trop Khan sinon je vais perdre le controle ^^'
Elle lui prit la main et ils se retrouvérent téléporté devant de gigantesque ruines.Mais Oracle n'êtait pas la.Des Simésques (créature carnivores et voraces) observérent le nouveau venue de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

Haru était arrivé dans un endroit bien étrange que dans des simesques l'attaqèrent.

Hum... C'est bien trop facile, qu'est-ce qu'elle mijote? Je dois quand même me méfier de ces créatures.

Une immense aura entourait Haru, formant une tornade puissante autour de lui et abimant la tête des simesques rien que quand haru s'avançait vers elle. C'était la plus grande force qu'il pouvait utiliser sous cette forme. Ses cheveux se dressèrent a la puissance de l'aura (HRP: a la dbz xD) et il fonça, tête baissé, sur une des plantes pour lui planter son épée dans la gueule. D'autre simesques venait vers lui et son épée changea de forme. Elle devint alors orange avec toutes sortes de motifs inscrit. Soudain, il planta son épée dans le sol et il y eut alors une explosion et une grande fumée qui camouflait le garçon. Courant a une vitesse incroyable, il se saisit d'une main de la tige d'une de ces plantes et la lui coupa. Une autre, distingiant le jeune garçon dans la fumée, l'attaqua et tenta de refermer sa gueule pour mordre Haru mais rien qu'a la force de ses bras, il plaça ses mains aux lèvres du monstre et l'empêcha de refermer sa gueule. Cepandant et par manque de force, il allait être réduit en bouilli si il restait dans cette position, alors il cracha des petites graines dans la gueule de la plante et s'ékoigna juste avant d'être croqué. La graine qu'il avait placé dans le corps du monstre grandissa et se créa elle même des portes dans le corps du monstre pour sortir et ensuite se planta dans toutes les autres simesques pour en ressortir a chaque fois maintenant toutes les simesques étaient liée.

La graine du zepuken... issu d'un arbre démoniaque, elle se manifeste dans le corps de sa victime et lui bouffe entièremment tout ce qu'elle peut trouver dans son corps. Quand elle en a finit avec sa victime, elle en passe a une autre... même pour moi, sa pourrait être mortelle.

Il se remit a attaquer et sauta sur la tête d'une plante pour lui planter sa gigantesque épée et lui arracher la tête. La, plusieurs simesques foncèrent vers lui et il se servit de la tête de celle qu'il venait de tuer comme bouclier. Toute les plantes réunis mordaient la tête de leur congénèrent et Haru décida d'en finir. Il enchaina un comba très rapidement sur toutes les plantes réunis. A l'oeil nu on pouvait croire qu'il avait plusieurs bras et plusieurs épées en même temps. Les monstres étaient presques toutes mortes. Entassée les unes sur les autres, Haru sauta dans les airs et créa une lame d'énergie pour la planter dans les simesques. Il avait fait une très belle brochettes. Tournant le dos a ses derniers adversaires et perdu dans ce lieu, il annonça en criant.

Assez rigolé, Oracle, sa ne m'amuse pas du tout de combattre des faibles, montre-toi sous ton vrai visage!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:12

Il y eu une puissance secousse qui fit tomber haru a terre,il se leva rapidement et observa la créature qui s'approchais de lui.Celle ci tonna:
???:Hum,me voila j'arrive,viens te battre maintenant !
Les pierres de Lumiére - Page 4 Diablo
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:24

Le garçon fit les grands yeux, il s'écroula par terre.

Im... impossible de le battre... il dégage une trop grande quantité d'énergie!! Je ne crains que pour survivre, je vais devoir me transformer en ma vraie forme de yohko. Non, j'ai promi... je dois garder cela pour Rhony!

Haru, tenant fermemant son épée dans ses mains, fonça sur le monstre. Sa queue et ses oreilles de renard apparurent. Il sauta a une hauteur grandiose et asséna un coup d'épée verticale a la tête de Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

Khan secoua la tête quand il reçu le coup.
Khan:Bravo petit,c'est un bon début ne te sous estime pas !
Aprés avoir dit cela il se retourna et lui donna un puissant coup de queue qui l'envoya contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

Haru dégagea contre le mur, son coup de queue était d'une puissance phénoménale et il se retrouvait en sang.

Un... un simple coup de queue? Un simple coup de queue pour me mettre dans cet état!! Cette fille... elle dépasse toutes les puissance que j'imaginais! Je ne me laisserai pas vaincre... si... facilement!!!

Eisentor, la pierre de lumière, déchaine toute ta puissance!!!!!

L'épée devint bleue et d'une longueur phénoménale. elle faisait au moins trois fois la taille d'Haru. Ses cheveux se dressèrent encore plus et une grande tornade entourait maintenant Khan et lui-même. La puissance de la tornade émanait de la pointe de son épée. Il fonça une nouvelle fois vers son ennemi et enchaina les coups d'épée a une vitesse inmpressionante, comme quand il décida d'achever les plantes carnivores. Soudain, la pointe de son épée s'illumina et Haru conclua son enchainement. Il tenta de planter son épée dans le ventre du monstre et des ronces s'échappèrent de la pointe de l'arme.

Prends-ça, Doton, l'emprisonnement des ronces géantes!!!

Effectivement, les ronces tentaient de bloquer tous les mouvements de Khan en l'encerclant.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:43

Khan se fit encercler par les ronces.
Khan:L'élément du feu ne crains pas les plantes ! Mais je vais te donnez un indice:Sa mouille -lol-
Khan fit un sourire carnacier et brula les ronces.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:13

Haru s''éloigna de l'ennemi, il était clairement désavantagé de ne pas pouvoirs utiliser les plantes. C'est alors qu'il effaça le sang sur son bras gauche et le mit sur sa main. Il plaça sa main sur le sol.

- Invocation!!!

Une énorme plante fut invoquée, cétait la plante demoniauqe, tekitsu.

- Mmmh, qu'y a t-il. Ah, c'est toi?! Encore la gamin en furie qui m'a invoqué!!? Tu sais bien que j'ai horreur que tu m'invoques, tu vas payer!!!

- Attends! regarde bien, ta soeur a ronce a combattu pour battre ce monstre et a été brulé!! De plus, tes cousines les plantes carnivores ont été forcé de se battre contre moi!! L'ennemi, c'est lui, Khan, l'esprit du feu.

- Hum, quoi? D'accord, petit, je te crois, je veux bien faire de toi mon acolyte pour battre ce monstre.

L'ennui, c'était que Haru ne pouvait pas controler tekitsu, il avait bien trop d'énergie.

J'ai une idée, petit, moi, je maitrise l'eau, mais au contact de la peau de ce monstre, l'eau va être vaporisé. Il faut que tu utilises un sort de glace pour geler l'eau, c'est le seul moyen.

-Hum, je ne maitrise pas très bien la glace, mais je vais faire de mon mieux.

Une vague d'eau immense sortit de la bouche de la plante carnivore géante. Haru souffla et elle gela. L'immense attaque se dirigeait vers Khan, c'était impressionant, l'union de la force de Haru et de tekitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

Khan poussa un rugissement a l'impact.
Khan:Bien ! A moi de joué.
La corne de Khan s'illumina.(un conseil:évite sa ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:27

Le monstre resta sans voix devant l'attaque que préparait Khan, soudain, il mouilla lui-même son corps pour résister aux flammes que pourrait utiliser le monstre de feu.

Mmmh, écoute, petit gars, la corne sur sa tête, c'est très mauvais signe. On va tenter une approche pour stopper cette attaque. Je pense que si on lui donne un gros coup, sa va stopper son attaque. Tu me suis?

Oui, chef!

Une plante se forma sur le bras droit de Haru. La plante ayant une énorme gueule et de grandes dents au niveau de la main du garçon.

Un shiki? Mais, que voulez-vous que je fasse avec sa, chef?

Pas le temps pour les questions, cramponne-toi bien avec mes feuilles, sa va chauffer.

La plante bougeait a une vitesse ahurissante et lançait des bulles d'eaux d'une taille d'au moins trois mètres trente sur Khan. C'est alors que tekitsu cracha une grosse balle d'eau dans les airs qui explosa dans le ciel pour faire de la pluie.

A toi, gamin, gèle la pluie!!

D'accord, chef!

Haru recommença son souffle glacial. Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait "la brise du crépuscule".La pluie devint alors une pluie de stalagmites qui foncèrent sur Khan. Tekitsu arriva a une vitesse ahurissante devant Khan.

Allez, gamin, attaquons ensemble!

Très bien shiki-ensatsuken, la double morsure fatale!

Tekitsu fut une terrible morsure au niveau du ventre de Khan tandis que le shiki de Haru mordit au bras. La plante démoniaque cracha de sa bouche ue énorme bulle d'eau qui trempa le monstre de flammes.

Haru, ton shiki doit contenir la force de sa corne, gèle le corps, de Khan, gèle-le! VIte!

Le souffle glacial de Haru commençait a se répandre par la pointe de la corne de Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:08

Le corps de Khan se recouvrit de glace.Khan:De toute façon il me faut attendre pour cette technique...
Il n'essaya pas de se défendre et se laissa congeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:20

Les deux alliés étaient d'accord. Ils s'éloignèrent de Khan ne faisant un bond. Tekitsu continuait a envoyer des bulles d'eaux d'une taille immense sur Khan tandis que Haru était en train de préparer un truc. Son épée devint verte.

Sa pourrait l'arrêter?

Je n'en suis pas sur... Cela dépendra de la manière dont il va attaquer. Mouille-toi que je te fasse une armure de glace. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:28

Alors qu'ils se préparérent des pentacles apparurent au sol.Un Minion sortit de l'un d'entre eux,il porté une armure lourde et une épée a double tranchant,suivit de plusieurs Minions Mages exactement pareille si ce n'est que plus impressionnant et plus fort.Le Minion guerrier chargea et tanta une feinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

La démoniaque plante s'empressa de sauter tandis que Haru se laissa tomber de la tête de la plante.

Bon, tu t'occupes de tuer ces droles de bêtes, mais, reviens vite hein?! J'aurais bientôt besoin de toi...

Très bien, chef!!!

Haru sauta, son épée a la main, sur un ennemi et tenta de lui trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:58

Le minion affronta Haru a l'épée et les Mages minions lancérent des boules de feu sur Khan.Vous remarquez la lumiére de la corne de Khan s'illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

Le Minion attaquait sauvagement Haru et ne lui laissait pas le temps de répliquer. C'est alors qu'avec un gros effort, Haru repoussa son assaut avec sa gigantesque épée et tenta de lui enfoucer son épée dans la poitrine. Malheureusement pour les deux alliés, Khan avait surement fini la préparation de son attaque.

Haru, vite! Remonte sur ma tête!

Tekitsu! *mince je n'aurais pas le temps de le protéger.*
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

Alors qu'haru se battait avec le minion celui ci le fit tombé et s'approcha de lui.La couche de glace explosa et un rayon lumineux sortit de la corne de khan pour enflammé tout sur son passage,même les minions.Le rayon ne toucha pas Haru car il n'êtait pas dans le champ de l'attaque.
Khan:Tu en veux encore ? Ou veux tu cesser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:21

Haru s'approcha de son invocation elle était en train de bruler progressivement. Le garçon monta sur sa tête.

Allez, chef, bouge-toi! On peut pas pperdre sans au moins l'avoir fait tombe ne serait-ce qu'une goutte de sang?!

Héhé, Haru... on l'a eu...

Khan ne s'en était pas apperçu, mais ses pieds étaient dans une flaque d'eau immense. On n'eut pas besoin de lui dire deux fois, Haru gela la flaque d'eau pour créer une très épaisse couche de glace au niveau des pieds de Khan afin de l'empêcher de l'immobiliser et de l'empêcher d'esquiver la prochaine attaque.

Vas-y, petit, tire! La pleine puissance!!!

Haru sortit son arc, la flèche s'illumina d'une couleur dorée et l'énergie qu'elle dégageait était immense, a se demander si c'était vraiment Haru qui émanait cette force.

Flèche punitive!!!

Haru tira avec toute sa force la flèche qui, a une vitesse étonnante, même pire, fonça tout droit dans la tête de Khan. Il y eut une explosion qui réussi a faire trembler la plante qui brulait de plus en plus puis un grand silence. Cette attaque était ce que pouvait faire Haru de mieux.

Je l'ai eu?

Attends que la fumée s'estompe... si il s'est pris ton coup, même lui n'a pas pu sans sortir sans aucune égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:27

La fumée s'estompa du sang coulait du ventre de Khan.
Khan:Pauvre petit,la vue du sang me rend totalement incontrolable,arrétons ici.

Khan ne regarda pas sa plaie par peur de voir le sang.
Khan:Tu t'es bien débrouillé dommage que je n'ai pas utilisé toute mes techniques moi aussi j'ai plein de resource,et je voudrais te récompenser.Mais veux tu continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:34

Haru tremblait... Tekitsu n'était plus en état de combattre...

Hé, gamin! Je peux encore faire une attaque ou deux, mais rien de plus.

Haru fit alors tomber son arme. Cepandant, une grande énergie émanait de sa main. Il courait vers Khan en criant et le tapa au niveau de la blessure. Comme au début du combat, des plantes émanait de sa main. Cepandant, ce n'était pas les mêmes. ces plantes étaient joli et éffaçait le sang de Khan ainsi que refermait la blessure;

Je peut encore continuer, mais je ne pourrai rien faire de mieux de ce que j'ai fait maintenant. De plus, si tu deviens incontrolable... je ne tiens pas a mourir, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

Khan:Le test n'êtait pas long c'est vrai mais je voudrais t'offrir une récompense car tu ma blessé en un temps reccord tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:07

L'invocation cessa et la plantte pu se reposer. Les oreilles et la queue de renard disparurent. Haru s'attendait au pire des cadeaux, il resta tout de même sur ses gardes.

Vas-y, j'suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:20

Khan:Montre moi ton arme...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

L'épée d'Haru redevint une simple pierre de lumière, il la tandis devant le monstre mais, par hésitation, il demanda quand même.

L'épée ou l'arc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Lumiére
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pierres Elemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Elements :: (:)...:[:]RPG[:]:...(:) :: Tel Urivith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser