The Power of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Power of Elements

Le forum d'un futur site en cours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les pierres de Lumiére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

Khan:L'épée je suis forgeron moi ! Je ne me bat pas avec des arme de jets et de tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:46

Haru donna la pierre a Khan sans plus tarder.

Si tu veux l'épée, tu n'as qu'a te concentrer sur la pierre, la serrer comme si tu voulais l'éclater et prononcer le mot: Eisentor.

Bien curieux de ce qu'il allait arriver a l'épée, Haru regardait fixement chaque gestes qu'allait faire Khan et ouvrait grands ses yeux. Khan allait-il renforcer les pouvoirs de la pierre? Lui donner un peu de son pouvoir pour en faire une épée de flammes? En faire une épée unique a la personnalité d'Haru? Tel était la question que se demandait le jeune garçon. Les possibilités étaient bien grandes et multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

Khan observa la pierre avec attention.
Khan:Que veut tu que je fasse ? La renforcer ? La rendre plus puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55

Haru était curieux de savoir ce que comptait faire Khan.

Je veux bien... mais... vous pouvez vraiment renforcer le pouvoir des pierres? Car... Ce que je veux vraiment... ce serait une épée unique en son genre... que moi seul possèderait. Enfin, je doute que vous puissiez faire sa. A oui, aussi. J'aimerais que, en tant que shinigami, mon épée devienne un zanpakuto.

Haru sous-estimait peut-être Khan, mais il était persuadé qu'il était incapable de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

Khan:Un zanpakuto ? Une épée buveuse d'ames non ? Les éléments peuvent aspirer les ames des personne oui je pense pouvoir le faire,si je n'y arrive pas j'irais voir l'élément des âmes,lui n'aura aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09

Un rire, quelque-peu effrayant, émit de la bouche de Haru. Un long sourire apparu sur son visage.

Mmmh, très bien, mais dis-moi: Comment fait-on pour sortir d'ici? Je vais retourner observer rhony. Gembu doit a présent être arrivé a sa chambre et les hommes qui se retrouvent dans le repaire de Rhony doivent déja avor été servi. Je ne veut pour rien au monde louper ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:12

Khan:Bien...
Il y eu une source de lumiére aveuglante et ils revirent devant le palais,Khan toujours sous sa forme.
Khan:Moi aussi je tient a voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:18

A peine arrivé que Haru s'était déja endormi, sous un arbre. Ce soir-la, c'était la pleine lune. Une petite trace du lumière dans le ciel noir. Pendant son enfance, Haru pouvait rester des heures et des heures a la regarder. Pendant son sommeil, il avait vraiment l'air innofensif.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:29

Oracle repris son apparence humaine,elle regarda haru,qui dormait sous un arbre puis décida de chercher Rhony.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:50

Sakurai se réveilla avec sursaut. L'opération avait commencé. Il utilisa la télépathie, un sort qu'il avait appris autrefois avant son arrivé a Allysia.

- Gembu, la chambre de droite, c'est celle de Rhony himura. Tu sais ce que tu dois faire? Tu dois te saisir du katana de Rhony. Je pourrais exacement te dire ou il est grâce aux wind'eyes et je te trasmettrai sa position grâce a la télépathie. Rapelle-toi, fais en sorte que le comdamné a mort déguisé en chevalier meurs.

- Bien reçu.

- Suzaku, hiei, kurama, avez-vous déja versée les verres?

- Oui, certains sont en train de boire l'eau. Nous attendons que l'effet de l'eau sacrée agisse.

- Très bien, tout se passe comme prévu. Allez, amène-toi, Rhony, j'ai attendu le jour de cette confrontation si longtemps...

Gembu entra dans la pièce, déguisé en chevalier.

Excusez-moi monsieur Himura, ayez l'obligeance, s'il-vous-plait. De nous cédez vos armes.La princesse ne veut pas que l'on se promène comme cela avec une arme entre ses mains. De plus...

- N'en fait pas trop, Gembu, agit selon ses paroles. Il nefaut pas avoir l'air d'être obstinée a vouloir le katana.

... Celle-ci est sorti dans le village est nous devons veiller a ce que vous ne manquiez de rien. Nous avons du personnel a proximité au cas-ou.

Très bien, non-seulement d'ici quelques minutes, son armée va être décimé, mais si, comme prévu, il s'obstine a ne pas donner le katana, il tuera Gembu et les deux autres... j'ai bien d'autres arguments qui l'obligeront a nous donner son arme au cas-ou. Ce coup-la, tu es piégé. Oracle, ramène-moi vite mon épée...
Revenir en haut Aller en bas
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:51

Rhony regarda la personne avec des yeux craintif

-Non je garde toujours mon arme sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

Oracle voyant Rhony s'approcha.
-Laissez le lui s'il ne veux pas s'en séparer...ah et je voudrais t'inviter au palais,dans la salle de fête sa te dit Rhony ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:04

Oui bien sûr mais je croyais que vous étiez dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

Pour toute réponse elle sourit.
-On ne me cache rien a moi,je vois tout...
Elle reprit son sérieux.
-Bien je retourne au palais viens quand tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:49

Haru s'énervait. Mais qu'avait Oracle dans la tête? Elle déjouait tous ses plans.

RaAaAah!! Mais qu'est-ce qu'ellle fout, celle-la! Sa allait marcher! Soit il allait s'obstiner a garder son arme et il les aurait tué, soit il aurait obéit et se serait fait démasqué!!

Qu'est-ce qu'on fait...

De toute façon, elle a tout foirer... j'ai deux mots a lui dire. A notre prochaine rencontre, elle va m'expliquer tout sa. Rhony... elle t'a sauver la vie, sur ce coup-la... De toute façon, son armée va être décimer, c'est déja sa de gagner. Qu'en est-il, hiei?

Ils ont tout bu... dans quelques instants, ceux qui ont subi le sort vont tomber... il ne restera plus que lui et la arde royale ainsi que la princesse.

Oracle, tu t'es rallié a lui? M'aurais-tu pris mon arme pour seule but de me prendre la pierre de lumière et de me voler mon plus précieux pouvoir ? Serait-ce des faux parchemins que tu m'as donné... ? Il faut être méfiant sur cette affaire. Si elle n'arrange pas les chôses, je serai obligé de passer a la méthode cruel. Rien ni personne ne m'arrêtera. Contentez-vous de lui dérober son arme a la moindre occasion. Je vous ai préparé un katana ayant exactement la même forme que celui de Rhony. Quand il se séparera de son arme, vous la remplacerez avec la fausse. Si Oracle l'invite dans la salle des fêtes, il est tout a fait normal qu'il ne se promène pas pendant la fête avec le katana sur lui. Sinon, si il boit, faites-en sorte de mettre une potion de vérité dans son verre, il sera obligé de dire qu'il a "ce" katana en sa possession.


Haru était dégouter. Cepandant, il n'était pas encore sur que Oracle l'est trahi, il continua a regarder la suite des évènements. Il ne pouvait Gembu pris alors un air désolé et improvisa.

Excusez-nous, monsieur himura. Nous vous promettons de vous dédommager de cette intervention demain. Passez une bonne soirée et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:20

Rhony était surpris il n'avait jamais vu cette personne,ça sentait les stratégie de Haru mais pourquoi Haru lui suivait tant!!Il se dirigeai vers la pièce ou était Oracle,et s'arréta dans un coin,il regarda sa main et du sable se montrait de plus en plus en forme de spirale,il se déssinais un oeil

-Daisen no me!Le troisième oeil !!


On voyait distinctement un oeil et il se cacha dans un mur,Rhony partit rejoindre Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:37

Suivez-le, mais rester discret, ne prenez pas trop de risque, il vous surveille, je le sais car j'ai les wind'ees. De plus, moi, je sais exactement ce qu'il fait. N'agisez que si je vous en donne l'ordre

Bien reçu.



(HRP: désolé pou le court texte du poste j'ai pas le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:10

Oracle:A rhony te voila les invité vont bientôt arrivaient,tu devrais allez te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:13

Rhony s'agenouillait et partit dans sa chambre se changé

-Faut que je fasse plus atention à mes arrières sa sent le mauvais coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres de Lumiére - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Lumiére
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les Pierres Elemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Elements :: (:)...:[:]RPG[:]:...(:) :: Tel Urivith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser