The Power of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Power of Elements

Le forum d'un futur site en cours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les pierres de Lumiére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

Après la fuite de son rival, Haru resta pendant bien longtemps dans l'ombre. D'un coté, son plan avait marché, Rhony était garde, ne se souciant point de la marque sur son épée. En continuant ainsi, il allait avoir de plus en plus de renseignements sur les pierres de lumières, mais de l'autre coté. Rhony avait maintenant bien plus de puissance que lui. Il avait réussi jusqu'a même corrompre la princesse et se servir d'elle a la fois comme une arme et un bouclier. Cela se compliquait pour lui...
Comme l'avait si bien dit Rhony, c'était un fin stratège. Il avait réussi a se mettre dans toutes les positions possible et avait trouver un moyen de gagner en cas de guerre. Il avait même réussi a trouver une idée pour rallier la princesse a sa cause pour combattre Rhony, et connaissant le repaire de de son démoniaque frère, cela aurait été un jeu d'enfant, mais quelque chose de très compliqué s'annonçait. Il ne pouvait voir la princesse. La première raison était qu'il nétait pas aussi directe que Rhony au point de se faufiler dans le palais. La deuxième était que si son frère se trouverait au même moment dans le palais, il le reconnaitrait et Haru serait sur d'arriver a la peine de mort. Il commença a écrire une lettre ou était écrit dèrrière "Pour la princesse." et envoya un pigeon au palais. Il fallait en profiter pendant que Rhony n'était pas la et, au cas ou, il avait envoyé des hommes sceller l'endroit ou se trouvait Rhony et la sorcière pendant un quart d'heures grace a un puissant sortilège (une illusion qui leur ferait croire qu'il sortirait de la maison alors qu'ils seraient piéger dans la maison.
Le pigeon continua sa route jusqu'a atteindre une fenêtre du palais et la donna a un garde. Celui-ci, voyant inscrit au dos de la lettre "pour la princesse, PRIVEE ET URGENT." se précipita dans les quartiers de celle-ci lui donner la lettre. Voila ce qui était inscrit.

Princesse, c'est une lettre de votre ennemi juré. Je vous donne rendez-vous pacifiquement en ville, devant la boutique de la jeune femme "Erika Zoldik" . Prenez autant de gardes que vous voulez mais ne venez surtout pas avec le shinigami des quatre et ses hommes. Je dois vous parlez de lui et je suis prêt a endurer toutes les souffrances.
HARU GLORY
Le jeune homme se rendit a la place indiqué, il s'était déguisé au point d'avoir les cheveux bert et attaché et les yeux verts. Il avait utilisé un des puissants sorts de son allié Gembu afin de neutraliser ses pouvoirs et le rendre encore plus docile qu'un civile.


Dernière édition par Haru le Jeu 15 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:59

Rhony était dans le palais royale il avait entendu que la princesse avait reçu une lettre il laissa faire,il regarda la lettre.Ca n'avait aucune importance pour Rhony,Rhony alla devant la boutique erika zoldik il laissa deux hommes

Princesse vaudrait mieux y allé à ce rendez-vous au pire des cas j'ai placé des hommes.

Rhony se retira et resta dans le batiment des guardes
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:19

Oracle rattrapa rhony avant qu'il ne rentre dans le batiment des gardes.
Oracle:Je te remercie mais je préfére choisir mes deux gardes du corps pour sa tu pourras dire a tes hommes de revenir au palais.
Elle sortit du palais et se dirigea vers la boutique ou avez lieu le rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:59

La princesse arrivait dans la direction d'Haru, celui-ci avait prévu que Rhony placerait des gardes vers le lieu de rendez-vous et trouvait la princesse désespéremment naïve. Tout d'abord se faire corrompre par quelqu'un comme Rhony et ensuite ne venir qu'avec seulement deux gardes. Il avait une grande capuche qui dissimulait son visage.

Changeons d'endroit, s'il vous plait, on est surveillé.

Le jeune homme entraina Oracle vers un petit coin de la ville et des ronces se formèrent autour d'Oracle, de ses deux gardes et de lui. Il enleva sa capuche.

Voila, on est tranquille. Le mur de ronces que j'ai placé est impénétrable. Aucun sort, être vivant, voir même son ne peut entrer et sortir d'ici sans mon autorisation. Si vous le voulez, attachez moi pour que je ne m'enfui pas. Vous voyez les marques sur mes bras et mes jambes? C'est un de mes alliés, Gembu, qui m'a bloqué mes pouvoirs.

Malgré sa naïveté, je sens un grand pouvoir en elle. Impossible de la battre par mes propres moyens.

- Hum, comme vous le savez, je vous ai fait venir ici pour vous parler du shinigami des quatre Rhony Himura. Sachez qu'en faîte, je suis peut-être un de vos ennemis mais lui aussi. En fait, on est humain, mais au plus profond de moi même ce sont nous les monstres. Lui, il tuera tous ceux qui sont sur son passage et moi, peut importe la puissance que j'utilise, même si c'est la force des ténèbres, tant que j'en ai et que je suis puissant. Tel est notre véritable nature...

Il ferma les yeux et, malgré son jeune age, paraissait plus sérieux qu'un adulte.

... nous sommes frères.

Des pleurs...
Du sang...
Des villages en feu ...
Des guerriers qui crient à l'agonie juste pour un combats fraternel mais qui restera éternel


Tel est le combat que nous nous disputons, peu importe la cruauté que nous faisons preuve tant qu'on arrive a battre l'autre. En fait, c'est marrant, en vous disant tous cela, je vous prouve moi-même que je suis bel et bien votre ennemi. Mais moi, je n'utilise les puissances démoniaques seulement quand j'en ai besoin alors que lui, sa fait longtemps, qu'il utilise son pouvoir.

Sa remonte a bien longtemps... Quand nous étions encore alliée, je lui ai crée un katana... quiconque meurt par la lame de cette arme devient un être incapable de réfléchir et se soumet a rhony au point de mourrir pour lui. Vous devez me croire. Si personne ne l'arrête, il va se passer quelque chose de terrible!! Je ne vous demande pas de me laisser la vie sauve. Mais allions-nous pour déjouer les plans de mon diabolique frère. Quand on l'aura capturé, je serai prêt a endurer la peine de mort mais je vous en supplie... laissez mes frères d'armes en vie...

Un sourire sympathique apparu a l'image du jeune garçon. Comme celui d'un enfant auprès de sa mère.

C'est étrange... j'ai l'impression de vous connaître. Pff, et puis je suis un trop grand bavard. Voila le plan:

1- Tout d'abord, je voudrai vous dire que le pouvoir que j'utilise jusqu'a présent, les wind'eyes, pour voir a travers la lame de Rhony. Eh bien j'aimerai vous le passez. Comme sa, vous pourrez l'utiliser sur moi, sur mes alliés et vous pourrez même utiliser le pouvoir pour voir a travers le katana magique de Rhony.

2- Ensuite, mon allié, Gembu (que Rhony ne connait pas), deviendra le garde personnel de Rhony. Grâce au pouvoir des wind'eyes, vous n'aurez aucun mal a retrouver le katana de Rhony. Il a un manche rouge et un ruban bleu ou il est inscrit : "friends forever". Vous n'avez qu'a soit lui voler son katana, soit le convaincre de lui passer le katana en disant... qu'une arme du palais royale serait beaucoup mieux par exemple. Ensuite vous vous servirez de cette arme contre les prisonniers méritant la peine de mort. Si après, il est sous votre contrôle, cela méritera au moins la prison pendant quelque temps pour avoir fait l'usage de cette arme, non?

3- Ensuite, Je voudrai que trois autres des membres de mon équipe; kurama, hiei et suzaku, aillent dans les quartiers de Rhony ou se trouve ses 100 hommes. J'ai remarqué quelque part dans vos terres, une eau sacrée qui permettrait d'enlever cette enchantement. Je m'en suis moi même servir pour crée une épée magique qui pourrait enlever le contrôle de Rhony. Il viendrons sous l'apparence de cuisiniers ou autre et metterons de l'eau dans leurs verres (a moins de les forcer a boire l'eau, c'est comme vous voulez) et a coup sûr, ils mourront apès avoir bu cette eau. Rassurez vous, cette eau n'est pas empoisonné, vous pourrez vous même la goûter avant si vous le préferer.

4- Et enfin, mes trois derniers hommes, matsui, buhi et tohya, feront ce que vous voudrez. Ils seront a vos ordres. Mais attention! Leur visage ne sont pas inconnus de Rhony!!

Et toute cette scène, vous pourrez la contempler a travers le regard des wind'eyes. Alors, vous marchez, princesse?

d'un geste gracieux, il s'agenouilla devant la princesse. La phase numéro 4, c'était juste pour la mettre en confiance. Et le mieux, c'est que Rhony ne pourra se défendre devant la princesse.


Dernière édition par Haru le Jeu 15 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:00

Aprés avoir écouter les paroles d'Haru,oracle resta perplexe.
Oracle:Malgré ton jeune âge tu agis comme un fin stratége.J'accepte,mais je n'ai pas encore tout a fait confiance en toi...
Elle approcha sa main d'Haru,une aura entoura sa main et une marque apparut sur le front d'haru.
Oracle:Sa ne te dérange pas ? Ce sceau me permettra de "voir" ce que tu fait.Maintenant je doit me retirer.
Elle s'en alla suivit de ses deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:31

Rhony était assis calmement dans un restaurent il réfléchisais,il savait que la princcesse avait accepté la confiance de Haru.Mes ces deux là n'était pas sur la bonne route il croyait qu'il savait le plan de Rhony alors qu'ils étaient dans sa diversion,il rentra chez lui et alla dans sa bibliothèque et sortit un gros dossier,il y avait plein de fiche concernant des personnes il tourna les pages les une après les autre.Il s'arreta net quand il vît le dossier d'une personne nomée "yakuza"il avait fait des tentatives de braquage chez des commerçant et avait tué des innocents,il sait bien magné un sabre.Rhony se leva et serrais les poings il plia la feuille et sortit de la bibliothèque.

Yakuza je vais te tuer...

Rhony regarda le temps dehors il pleuvait il prit une cape rouge et s'en alla,il arriva dans un petit village,il vît un homme en train de marchandé avec un commerçant,il sortit sa dague et le planta discrètement il courut et escalada un murs,les gens criait.Après quelque secondes l'homme qui avait été tué se relevait en fait c'était yakuza.Rhony et yakuza alla au repaire,et rhony discuta avec yakuza,

Je veux que tu surveille tout ce qui bouge vers le palais royal et le repaire je mettrai des hommes à ta dispositions

Après ce marchandage Rhony s'en alla et alla se couché...



Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:32

Comme prévu, Gembu, ainsi que toyha, matsui et les autres arrivèrent au palais. Haru ne restait pas loin et ses chasseurs étaient très présent ce jour-la sous l'apparence de civile. Une autre lettre arriva pour Oracle

- Chère princesse, mes hommes sont rentrés dans le palais et se dirige vers la salle du trône. Je pense que vous avez tout retenu mais vous devrez accompagner Gembu dans la chambre de Rhony et lui subtiliser son katana. N'oubliez surtout pas d'envoyer suzaku, kurama et hiei dans le repaire de Rhony. Le mieux serait qu'il soit accompagné de garde cela sera beaucoup plus discret. Au cas ou vous auriez besoin j'ai plusieurs troupes dans la ville vous les reconnaitrez facilement ils ont tous un arc. Si les hommes de Rhony ou lui même vous attaque battez en retraite en dehors de la ville c'est la ou se concentre principalement mes forces
Haru Glory

Après avoir écris cette lettre.Il s'en alla rejoindre ses troupes en dehors de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:17

Oracle lit la lettre et soupira.
Oracle:*Il ne peux pas attendre un peu ? J'ai d'autre propriété.*
Elle se le va et se dirigea vers ses archives privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:36

Le jeune homme arriva devant ses troupes.

- Bon, au cas ou Rhony nous attaquerait et déclencherai une guerre. Vous vous rappelez de notre stratégie?

- Oui, monsieur, sa va être splendide!

- ... hum hum hum. Sa fait si longtemps que j'attendais ce moment. Ma vengeance va être exécutée.

- Euh, monsieur... calmez-vous! Vous allez redevenir un yohko!

- Mmmm, c'est vrai, tu as raison. De toute façon, en cas de guerre, il y a 85% de chances que nous gagnons. Si la princesse et de son coté, 15% seulement. Si elle est des notres, 99,85%. Il faut a tout pris qu'elle ne soit pas du coté de mon frère. Encore, temps qu'il n'est pas démasqué, il est sous l'entière protection de la princesse et je ne pourrai l'approcher. Tu aurais du m'attaquer avec l'aide de la princesse plûtot, frangin. Tu m'as donné largement le temps de préparer une stratégie et tu ne te le pardonnera pas! Bon, je vais me reposer. Même pendant mon sommeil, je peut regarder a travers les wind'eyes et me réveiller au moment précis ou cela commencera. Vous, je vous conseil de bien profitez. Cela ne sera pas une partie de plaisir pour tout le monde!

Il s'endormit tout de suite après ces mots.

Le maître... quand il se réveille, il sera au plus grand de sa puissance. Il prévoit tout!

-Eh dire qu'il a une partie de lui totalement démoniaque malgré son grand sens de la justice... Sa partie pourrie, c'est son cerveau, sans quoi il n'utiliserait jamais la puissance des ténèbres et serai reconnu pour être un grand bienfaiteur. Regarde-le dormir, a le voir comme ça, on dirait un enfant totalement innocent!

- Tu as raison... Et? Si on profitai de son sommeil pour lui enlever son crystal?

- Tu es fou! Il concentre depuis toujours toutes les ténèbres qui sont en lui dans ce crystal. En plus, îl peut l'utiliser a distance et même endormie, il a toujours un oeil sur nous.

- Mais si nous ne faisons rien, si une guerre éclate, il va...

- Mais si nous le faisons, ce sera sûrement encore plus terrible! Si une personne doit le lui prendre, c'est bien son grand frère, le shinigami des quatre himura!

- Tu as raison, a présent, même le maitre ne peut plus contrôler la situation. Tous nos espoirs repose entre la princesse et les alliés de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:50

Oracle ressortit des archives avec deux rouleau de parchemins.Un de ses gardes se retourna et lui demanda ce qu'ils contennait.
Oracle:ceci parle des pierres de lumiéres et surtout de ce qui les protége,ah,avez vous demandez a Rhony de retirer ses effectis quand il rentre dans le palais ? Avez vous précisez que je ne veux pas que l'on se "balade" tout anarché d'armes dans mon palais.Et faite le reste de ce que je vous avez demander.
-Bien sur,Altesse...
Oracle:Merci,mettez son arme dans mes quartiers je vous pris je voudrais la voir de plus prés,on m'a dit qu'elle êtait dangereuse...
Puis elle s'en alla a la rencontre d'haru.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

Le visage enfantin en train de dormir , la bouche ouverte avec un petit peu de bave qui voulait , Haru perçut grâce au wind'eyes l'arrivé d'Oracle. Toujours en train de dormir, il annonça:

Mmmh, qu'est-ce que tu me veux, sa a marché?

EDIT: (HRP: mdr, c'est quoi cette émoticone que je fait en écrivant bave ?) edit oracle: c'est un émoticone qui bave xp
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:19

Oracle sourit:Je lui ai prit son arme avec un argument valable.Et ces parchemins t'en diront plus sur ces pierres.
Elle les posa sur une table.
Oracle:Tu n'as eu aucun probléme avec ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:16

Oracle remarqua qu'Haru c'êtait apparament endormit,elle le prit et le secoua par les épaules.
-Oracle:Oh mais tu vas me répondre oui ?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:39

La princesse secoua Haru comme une folle pour le réveiller.

La vache! Mais vous êtes folle! J'ai failli vo...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase... Après, il essuya avec sa manche la bave^^ qui coulait sur ses lèvres. Après avoir repris ses esprits, ils vient les parchemins dans la main d'Oracle et les lui arracha des mains.

Mais, ce sont les parchemins sur les pierres de lumières? Super! Quand j'en aurais fini avec Rhony, je pourrai enfin partir a leurs recherches! Mmmmh. Apparemment, tout se déroule comme prévu. Mon allié, Gembu, est parti avec votre garde et un comdamnée a mort. Gembu a fait boire l'eau sacrée a votre garde mais pas au comdamnée a mort. Comme ça, si Rhony ne veut pas nous donner le vrai katana (Celui que je lui ai crée, qui porte un ruban bleu et un manche rouge), on va faire semblant qu'il faudra qu'il déménage dans une plus grande chambre car il a été promu et nous étudierons chacuns de ses bagages. Sinon, si il tente de ne pas donner le katana par la force, ils vont justement jouer la comédie pour que le comdamnée meurt pendant le combat. Nous étudierons la scène grâce aux wind'eyes et quand il sera mort, il deviendra sous la possession de Rhony et nous l'aurons prit en flagrant délit. Pas mal, non? Ah oui!, sans vous en demandez votre autorisation, je les ai tous les deux habillé en tenue de chevalier pour les camoufler, Gembu et le comdamné

- De l'autre coté, en ce moment même, mes hommes suzaku, kurama et hiei sont, accompagnés de vos gardes pour que cela soit moins suspect, dans les cuisines en train de verser l'eau sacrée dans leur verres, sauces, aliments, Bref, tous ce qu'ils ont pu trouver. Ils tomberont tous a terre quand ils auront bu l'eau et nous pourrons constater a travers les wind'eyes la marque de la malédiction de Rhony. Je suppose que vous êtes capable de connaître la forme d'un sceau de malédiction?

Dans un autre cas, vous êtes au courant des quelques villages qui ont été détruits il n'y a pas si longtemps bien sur? Eh bien c'était l'oeuvre de Rhony. En tant que princesse, vous connaissiez bien sur la tête des chefs de ces villages? Eh bien nous identifierons les cadavres un par un quand ils seront morts et vous reconnaitrez bien sur la tête des chefs de village. Mais il faut faire attention, tous les hommes de Rhony ne sont pas sous son contrôle. Je vise particulièremment deux personnnes dans ses rangs. Une jeune fille belle est un homme ressemblant a un assassin. Admirons la scène et buvons un peu de l'eau sacrée au cas ou on se ferait attaquer. Sa va être grandiose!

Le jeune homme sorti deux gobelets et les remplis de l'eau sacrée. Il servit bien sur d'abord la princesse par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:46

Oracle prit le verre et le remercia.
Oracle:Je connais plusieurs type de sceau en effet.Par contre je vous demanderais d'arréter de m'appeler "princesse" Allysia est un continent pas un pays ! J'avoue que j'aurais pu être impératrice au côté d'Halan mais le pouvoir ne m'interesse pas,moi je suis la princesse Elfique D'Ellesméra royaume Elfique,un des plus grand pays d'Allysia,mais mes parents et ma soeur se charge du royaume car mon poste ne m'interesse pas vraiment.Halan est resté mon ami il est le futur empereur d'Allysia et le roi élémental,sa puissance est grande il pourrait nous aidez mais j'avoue qu'il m'en veux encore d'avoir choisi un "simple paysan" a lui,et mes amis éléments accepteront aussi de nous aider pendant notre quête,mais certain ne sont vraiment pas façile,qui plus est si je devais a perdre le controle...Je ferais des choses qu'il met arriver de faire mais je ne préfére pas m'en souvenir...
Elle possa le verre sur la table et se retourna pour sécher ses larmes qui commençer a coulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:18

Haru était étonné de voir Oracle pleurer. D'un geste extrêmement rapide, invisible aux personnes n'ayant point de pouvoir, un mouchoir arriva dans la main d'Oracle. C'était l'une des capacités première du jeune yohko, sa puissance augmentait selon ses émotions. Il avait toujours vécu, lui, en étant libre de faire ce qu'il voulait et c'est pourcela qu'il ne pouvait partager sa tristesse avec Oracle. C'est alors que de la voix de l'enfant qu'il était réellement, une voix douce et affectueuse, il dit ses simples mots, ;

Nous ne devons penser au passé. Sa va nous porter malheur... et puis... ce ne sont pas les choses dont il est impossible pour nous de contrôler ou nous devons avoir des regrets... c'est une fatalité, on n'y peu rien... c'est justement cela qui nous fait avancer... et j'ai appris une chose de mon expérience du monde humain... le plus important, c'est les actes que nous faisons par la force de nos coeurs...

Haru c'était laisser emporté par son petit récit et il ne s'était pas rendu compte de sa faute... mais le fait qu'il dit "j'ai appris une chose de mon expérience du monde humain" revenait a dire qu'avant, il était un monstre. Oracle s'en était-elle apperçu?

Sinon... comment devrais-je vous appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

Oracle êtait touchée par le geste d'Haru.
Oracle:Merci,Haru,tu as raison...Toi aussi tu es un peu comme nous non ?
Elle essuya ses larmes.
Oracle:Mon vrai nom est Arwen mais l'on me surnomme "Oracle" car j'ai des visions.
Puis elle resta muette quelque secondes.
Oracle:Et toi ? Tu ne m'avez pas raconter grand chose sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

Haru n'avait pas l'habitude que des personnes s'intéresse a lui. Autant tout lui avouer, Oracle avait l'air d'une personne digne de confiance.

Mon vrai nom est le yohko Sakurai. Les yohkos sont des demi-renards ayant le pouvoir de changer d'apparence. Avant, j'étais un brigand très populaire mais je suis un jour tombé sur plus fort que moi et, ayant perdu mes pouvoirs face a mon adversaire, je m'enfuya dans un village pour que, grâce a mon pouvoir de transformation, m'installe dans une famille et devienne humain sous le nom de Haru Glory. Malgré mon apparence humaine, je gardai mes pouvoirs et il ne me fallait que douze ans pour que je redevienne un yohko, mais tous les humains autour de moi m'aimait et je ne put m'enfuir, pour ne pas les blesser. C'est alors que je connu Rhony et nous avons longuement combattu ensemble por protéger mon village. Ensuite, sous l'autorisation de ma mère, quand j'ai eu mes 14 ans, j'ai entreprit ce voyage avec Rhony pou récupérer les pierres de lumières. Malheureusement, celui-ci m'a trahit et je me retrouve maintenant face a face a lui dans une très grande lutte.

Le grand défaut d'Haru, c'étia tque quand il commençait a parler, il ne s'arrêtait plus.

Enfin... je vous embête avec mes histoires. A nous deux réunit, on va pouvoir arrêter les ambitions de Rhony.

Il tendit la main a la princesse Oracle, alla fois pour la lui la serrer et l'aider a se relever. Soudain, il prit son arc et pointa une flèche vers Oracle.

Maintenant, je te préviens, ne bouge plus...

Une aura dorée, magnifique, entourait la flèche. Soudain, il tira juste a coté du visage d'Oracle. Un monstre se trouvant dèrrière elle, invisible grâce a une illusion, se présentait. Il n'était pas seul, cinq autres monstres apparurent autour des deux personnes, maintenant allié.

Pff, ce ne sont pas des sbires de rhony, rien que des monstres de bas étages.

Soudain, les cheveux blanc-gris d'Haru poussèrent jusqu'aux genous ainsi que des oreilles et une queue de renard.

Les pierres de Lumiére - Page 3 Youko


Le visage que présentait Haru était maintenant beaucoup plus mature et ses yeux encore plus expressifs qu'ils ne l'étaient déja. Le garçon sortit une roses et de quelques mouvements, en fit un fouet d'épines redoutables qui mit a terre deux ennemis d'un geste simple mais pourtant très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

Oracle:Bravo...
Elle le regarda un instant.
Oracle:Tu ne dit n'avoir que 14 ans ? C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:57

Les monstres se relevèrent ils étaient plûtot résistant des pétales de cerisier entourait maintenant Oracle et Haru, au contact de la peau des enemis ils explosèrent et brulèrent les ennemis.

En tant que yohko, j'ai 28 ans, mais depuis ma réincarnation en shinigami, je n'ai plus que 14 ans et encore, mon anniversaire (HRP: en Rp hein^^) était la semaine dernière.Mmais, je te préviens!! depuis que je me suis réincarné, je ne suis plus très mature a force de jouer les enfants...

Cette fois les ennemis étaient bien endommagé. Haru décida de les finir au corps a corps des griffes lui poussèrent au doigts il sauta sur un ennemi et lui donna un coup de pied au visage. le monstre tombit et Haru, le genou sur sa poitrine pour éviter qu'il ne se lève, enchaina les griffures au visage et finit par le tuer en le prenant par le bras et avec une force incroyable, envoya son ennemi valser sur un mur, en sang. Il n'en restait plus que quatre, le demi-démon ressortit son fouet et se contenta de l'agiter pour éloigner les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:03

Haru s'approcha des monstres tout en faisant claquer son fouet.
Oracle:Mémento àrésta
Les monstres se déplacérent de plus en plus lentement jusqu'a totalement s'immobilisé.
Oracle:Ah au faite je voudrais te faire passer un test.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:06

Eh quel genre de test?

Haru s'arrêta nette quand les ennemis furent immobilisé.

Euh... ton sort va durer longtemps ou je doit les éliminer avant que cela finisse?

Son fouet redevena une simple rose qu'il rangea dans sa poche. Peu a peu, il reprenait une apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:11

Oracle:Je vais te poser trois test.
Oracle leva la main et leva trois doigts.
Oracle:Le premier seras une épreuve de force et de robustesse.Le second une épreuve d'agilité et de vitesse et le troisiéme d'intelligence et de volonté.Quand a mon sort,bien que je maitrise moins bien la magie que les armes,peux durer assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

Haru ne put s'empêcher de rigoler. Il sortit une pierre de sa poche. (HRP: Décidément, j'ai tout dans ma poche xD. Comme Link dans zelda)

Eisentor!!!

La pierre s'illumina et une épée, presque aussi grande que Haru lui même, apparu.

Voici la seule et première pierre de lumière que je possède. Ten commandements, l'épée aux dix pouvoirs. Maintenant, je suis prêt, fait moi le test que tu veux!

Haru était plutot décontracté. Il n'avait pas peur et ne se souciait point de ce qui pourrait lui arriver. Pour l'épreuve de force et de robustesse, le seul soucit et que, pour son âge, il n'était pas très fort, mais il a toujours su qu'il était très endurant. Pour les deux autres épreuves, normalement, il s'en sortirait sans bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

Oracle lui tendit la main.
Oracle:je voudrais voir comment tu t'en tire ntre moi sous la vrai forme de Khan...Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les pierres de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Lumiére
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pierres Elemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Elements :: (:)...:[:]RPG[:]:...(:) :: Tel Urivith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser