The Power of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Power of Elements

Le forum d'un futur site en cours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les pierres de Lumiére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

Oracle n'avait pas l'air bien,elle marchait de long en large devant son trône les gardes avaient l'air très inquiet.Elle s'arréta et soupira:
"Si je pouvais trouvais un guerrier capable de m'aider pour cette quête,non pas que je suis pas assez puissant pour me débrouiller mes les éléments sont repousser par le sceau de ces deux artefacts je ne peux le toucher,en conséquence:je ne peux pas le rammener..."


Dernière édition par Oracle le Jeu 15 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:47

Haru était arrivé depuis peu a Allysia, il s'aventurait et avait appris l'existance de cette princesse, Oracle. En utilisant un sort très spécial, il invoqua de petits yeux qui s'aventuraient vers le trône de la princesse. Haru étant dehors,il se concentrait pour voir a travers le regard des yeux qu'il avait envoyé.

-MMMh, alors c'est cette princesse qui est si connu. Elle pourrait peut-être m'aider dans ma quête... Et si je la prenais pour otage? Non, d'après ce que j'ai entendu, elle a de puissants pouvoirs... sûrement plus puissant que les miens. Continuons a l'observer a travers mes discrets wind'eyes.

Perché sur son arbre, il continua d'observer cette princesse. Il fallait qu'il se concentre énormément car il était trop dangereux de s'aventurer dans son palais. Peut-être allait-il apprendre quelque chose de bien étonnant qui pourrait servir a sa quête des pierres de lumières?
Revenir en haut Aller en bas
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:14

Un homme arriva il était habillé avec un capuchon noire,il courait dans la salle principal la ou il y avait la magnifique princesse,les gardes le ratrapèrent cet hommes s'arréta devant la princesse.Il était tenu par les gardes

homme:Princesse veulliez recevoir ce message,si vous cherchez un gerrier âpte a accomplir vos désirs,contactez le shinigami des quatre !

Après ces paroles l'homme s'allonga au sol en tenant son ventre il cria a l'agonie il contracta ses muscles et puis d'un coup il relacha tout ses muscles et se taisait on put voir a sont ventre qu'il y avait une marque,un symbole

Ca y est je crois qu'il as finis son rôle bientôt sa sera a moi de faire le mien

Le jeune homme se leva de sa chaise et prit son katana,il sortit de sa maison et un villagoeis passait.Il courait vers lui il lui donna trois coup de poings au ventre et le pris par la nuque et l'abaissa jusqu'à son genou ensuite il dégaina le katana derrère son dos et le planta dans le ventre du villagoeis

Un serviteurs de plus!!!

L'homme rentra dans une grotte ensuite il activa une pierre et un porte s'ouvrit,il arriva sur un trône et en dessous du balcon ou il y a le trône il y avait des villagoeis tous avec une marque le même symbole que celui qui a mourut dans le palais,les serviteurs acclamait Rhony

Bientôt j'aurais mon empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:29

Haru fut surpris de la réaction de l'homme qui venait de se faire attraper. Le shinigami des quatre... Un seul homme ne possédait ce surnom, et Haru le connaissait même très bien.

Rhony? Ici?! C'est vrai que l'on se parle plus vraiment et qu'on a commencé a agir chacuns indépendamment. Que mon frère veut-il? Sa alors, ce bouffon utilise le pouvoir que j'ai transmi a son katana sur des humains. Cette fois, c'est clair, il est du coté du mal. Je ne peut me servir des quelques chasseurs que j'ai pour intervenir. Mais a mon avis, d'après ce qu'a dit son messager, rhony ne comptes pas tuer la princesse maintenant. C'est parfait... exactement comme prévu... Seul la princesse connait les informations dont j'ai besoin, tandis que seul rhony, lui, pourra faire sortir les mots que j'attend de sa bouche. Elle n'a aucune raison de dire des choses sur les pierres ou quelque chose du genre a un garde. Tu m'as sous-estimé, Rhony, j'ai parfaiteement l'avantage sur la situation et moi seul peut utiliser le pouvoir des pierres de lumières. Tu vas agir comme je le prévois et, même si tu me suspecte de quelque chose, tu ne pourra jamais deviné...

Haru se mit a rire, comme s'il avait déja gagné la bataille.

Que j'ai crée ton épée démoniaque a partir des ténèbres de MON âme, par conséquent, sois tu abandonnes ton armée et grâce a ma troupe de hunter, je pourrai nettement contrôler tes actes, sois tu fais bien gentiment sans t'en rendre compte que ou tu iras, tant que tu auras ce katana, tu seras surveillé par moi et que je peut prévoir toute attaque...

Haru se mit tout a coup a moins rigoler, mais il savait qu'un prix sera forcément a payer pour arrêter Rhony.

En échange d'une partie de mon âme, je pourrai te donner un coup fatale qui t'arrêtera dans tes ambitions. Dans les deux cas, je suis gagnant et toi, perdant. Inutile de te tuer, toi et la princesse, maintenant. Vous êtes d'ailleur les clés qui me permettrons d'ouvrir la porte vers les pierres de lumière pour que j'acquiert le pouvoir de la lumière et que je préserve ce monde... Un monde ou personne n'aura plus peur de toi et d'autres traces de ténèbres.


Dernière édition par Haru le Jeu 15 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:38

Rhony dormait sur sa chaise jusqu'à qu'il entendit un bruit de galop de cheval,il était dans la forêt juste à coté de la grotte,il pouvait bien entendre car Haru lui avait transmis le nen,l'homme sur le cheval arrivait maintenant à pied il alla dans la grotte,il défonca la porte pour venir au trône.Les serviteurs essaya de le stopper mais en vaint l'homme réussit a les tuer.Je me levais de ma chaise et le regarda

On peut même pas être tranquille,pourquoi vient tu me déranger

homme-Tu veux le mal du pays et je te tuerais

Pourquoi tu pense cela mais bon puisque que tu le dis

Rhony sortit son katana et soufflait il en avait marre des faibles,l'homme essaya de planter sa dague,Rhony déviat le coup avec sa main pour sentir sa force

C'est cela ta force je m'attendais à mieux

Rhony donna un coup de coude dans le nez,l'homme se baissa en tenant son nez,Rhony acheva l'homme en planta son katana dans la nuque.Rhony invoqua 2 clones

Allez chercher Haru,vous pouvez savoir ou il est avec l'aura de ten commendement

Rhony appela un de ses serviteurs encore et lui transmit une lettre.Le serviteurs prena la lettre et la glissa dans sa poche,il prit le cheval de l'homme qui venait d'être tué il se dirigeais vars le palais royal

Mon plan se déroule à merveille,tout le monde croit que je suis du coté du mal...



Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:03

Haru, toujours situé dans son arbre, vit deux clones de Rhony arriver vers lui, étrangemment, il ne venait pas vers lui mais se dirigeait a peu près a 5h de la position de Haru.

Ahaha, trop naïf, voila notre première prise.

Ce jour-la, il pleuvait. Un des clones mit le pied dans une flaque d'eau étonnamment profonde et des poissons étrange, je dirai-même monstrueux, commencèrent a lui dévorer sa jambe et a remonter de plus en plus. Ils marchaient dans l'herbe et le deuxième clone activa une série de pièges (comme pour les chasseurs dans la forêt pour piéger les animaux, qui se referment et qui coince la jambe avec les cotés pointu.) et juste après, il se prit deux flèches, une dans l'épaule, l'autre dans la poitrine. La flaque commença a s'agrandir et forma une bulle pour piéger les clones maintenant blessé.

Bon travail, Matsui, ta maitrise de l'élément eau et toujours aussi bonne. Fais leur parler.

Un homme, pas plus agé que Haru, portant un jeans et une petite veste jaune, descendit d'un autre arbre. Il avait dèrrière lui ten commandements, l'épée aux dix pouvoirs, l'épée la plus réussite qu'avait forger Haru. Ce matsui interrogea les clones, plu sassez fort pour se défendre.

Eh bien, vous êtes les clones du rival de mon honorable maitre Haru?

Cesse de dire des bêtises, matsui, je sais que tu es un criminel et que tu rêves de te venger de moi.

Alalah, mais +ou est passé ton sens de l'humour, Haru Glory, le dernier détenteur de la technique interdite du seipuken?
Enfin bref, vous, les deux esclaves d'himura, que faites-vous ici? Vous étiez attiré par la force de ten commandements, n'est-ce pas?

Haru se souciait de quelque chose. Rhony savait-il qu'il était près du palais et que la princesse l'intéressais lui aussi? Rhony agissait plus intelligement que prévu. Qu'avait-il en tête? Un combat fraternelle ultime allait s'annoncer.

Bon, de toute façon, il ne peut savoir que j'ai des wind'eyes partout dans le palais. Puis même si il le savais, il ne pourrait détecter la position exacte de ces yeux. Le plus simple serai que ce fou ne déclenche pas une bataille et qu'il reste sagement avec la princesse. En plus, je doute qu'elle ne donne les niformations dont il a besoin a un type que rhony. A moins que... Non, Rhony, tu n'as pas l'intention de déclarer une guerre ou de faire un chantage avec des meurtres? La situation s'annonçce vraiment plus difficile que prévu. Lequelle de nous deux sera le plus stratégique dans cette affaire? Je n'ai plus trop le choix, je vais diviser mes chasseurs en plusieurs groupes. Un sera chargé d'infiltrer le palais ert a éviter que mon frère ne fasse de bêtises. Un autre va rester sagement devant les portes du palais avec moi, prêt a agir. Tandis que le dernier va rester dans la position ou mes chasseurs le sont, prêt a exterminer dans le village toute vermine que pourrait faire appel Rhony. De toute façon, tant que j'ai ce cristal avec moi, je ne pourrai perdre en un affrontement avec Rhony. Je suis prêt a tout pour sa défaite.

Matsui, en entendant les parôles de Haru, invoqua un petit monstre aqueux chargé de prévenir les autres chasseurs.

Ce ne doit surtout pas être moi qui doit engager la bataille. En cas d'extrême urgence, mes troupes agiront. Le mieux serait que tous les serviteurs de Rhony et lui-même soit regroupé en un même endroit, tu vas voir, rhony. Je n'aime pas perdre et je suis prêt a utiliser tous les moyens. Sa va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:34

Rhony sorta de sa cachette et appela ses serviteurs,10 sortait Rhony les regardais tous il pleuvait

Très bien je vais vous transmettre un peu de mon nen

Rhony posa sa mains sur un de ses serviteurs ils ne pouvait résister le nen de Rhony est trop puissants jusqu'à que quelqu'un recevais le nen de Rhony et mourait pas

Montre moi ton visage

Serviteurs-Non je ne mérite pas votre gratitude

Les serviteurs de Rhony avait tous un masque pour pas qu'on voit leurs visage Rhony n'aimait pas voir le visage dont ce qu'il contrôlait ca fesait pensait a lui et Haru dans leurs enfance quand il était emprisoné.Mais voulait voir ce visage qui pêut résister a son nen,il prit son visage et le mît le serviteurs a terre et retira la masque...Rhony était stupefiais le serviteurs qui avait réussi a garder le nen de Rhony était autres qu'une femme,une femme magnifique cétait sans doute une elfe

Comment ca se fait que vous n'êtes pas possédé ?

Femme-Parce ce que mon village parlait tellement vous ils ont eu peur de se faire attaquer alors il y en a qui ont fuis dans d'autre villages mais il savait pas que c'était dangereux moi j'ai préféré me mettre a vos côté plutôt que de mourir

Très bien je vais te nommer mon disciple?je vais t'appeler Yuya

Yuya-Merci je vais vous honoré

Maintenant rentre et entraîne toi


Rhony grimpa dans un arbre et s'installa ,de cet arbre il vit le chateau et des villages,ca lui rappelait ces souvenir avec Haru.Cette fille elle lui fesait penser à Oboro.Il se leva et courait,Rhony pleurais parce que tant de souvenirs lui avait fait rappeler son bonheurs,cétait la première fois que Rhony pleurait

Pourquoi je repense a ses souvenirs jamais ca m'ait arriver

Rhony arriva dans un village,il cria.Les gens l'insultait de taré et toute chose encore.Rhony s'énervit et tua le peuple c'était un massacre,des enfant courait et il les attrapas et les planta tous.Il y avit une personne qui n'arivait pas à courir elle boitait Rhony la ratrappa sans mal et lui coupa les tendons du bras,la personne pouvait plus bouger ses bras,il y avit une personne a terre qui se cachai Rhony lui prit sa tête la personne criait elle le supliais de pas la tué mais Rhony était indifférent il coupas la tête de la personne,il avait tué tout le monde maintenant les gens se levait,il avait la marque.Ca y est il était possédé il allait vers le repaire

Voila ca m'as fait du bien.Les clones il se sont fais attrapé,il ne pourront pas résister a l'interrogatoire surtout avec Haru et ses membres

Rhony courait vers le chateau,il y avait un garde il parla a Rhony ,ce garde était en faite un possédé de Rhony.Le garde laissé Rhony entrer en lui laissant une autorisation,Rhony alla au trône il vît la princesse il lui demanda quelque chose

Princesse si vous avez besoin d'un garde je serais volontier a accepté ce poste!!

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

Rhony demanda a être un garde a la princesse. Ceci ce faisait exactement comme prévu.

Matsui, garde ses clones bien gentiment et cache-les. Si la princesse acepte que le "Shinigami des quatres" devienne le guerrier qu'elle attend, la Phase I de plan sera terminée.Je n'aurai jamais cru dire cela depuis la séparation avec Rhony mais, je suis totalement avec lui sur ce coup la. Commence a tuer le garde qui a laissé Rhony passer. Inutile de laisser un autre passage a l'ennemi, cela pourrait-être dangereux qu'un garde soit a ses cotés.

Sur sa demande, matsui arriva en face du garde et le provoqua, le garde lui donna un coup dépée mais c'était un clone aqueu. IL recogna le deuxième
matsui mais c'était lui aussi un clone. Le bras droit se coupa légèrement son doigt. Il saignait et étonamment, son sang devint de l'eau. L'eau prit forme et devint un petit monstre. Le garde, étonnné, essaya de donner un coup d'épée au monstre mais celui ci esquiva en sautant, donna un coup de pied au visage du garde puis le plaqua contre le mur puis, le monstre s'agrandissa et recouvra le garde contre le mur comme une énorme bulle puis il mourra noyé.

Bon travail, Matsui, Aha. Je me demande moi-même si je pourrai résister face a tes adorables petits monstres!

Très bien, rhony est arrivé jusqu'a la salle du trône et a demandé a être garde. Mais qu'a t-il vraiment en tête? Je dois les observer encore longtemps, lui et la princesse. Je suis sur qu'il profitera de moments discrets, comme dans la nuit ou autres, pour souttirer des informations a la princesse. Hum... Ce qui est sûr, c'est que dans une confrontation direct, je gagnerai contre lui. Malgré qu'il est l'avantage du nombre, mes hommes sont plus fort que lui. Surtout la brigade tendô. Ces guerriers sont chacuns aussi, voir plus fort que moi. Mais quand vas-tu passer a l'action,Rhony? Tu ne crèves pas d'envie de te mesurer a moi! Je suis sur que tu as prévu un bon nombre de guerrier car tu sais que je suis plus fort que toi. De plus, mes troupes sont plus fortes que les tiennes. Tu ne te rend même pas compte que tu es surveillé par mes chasseurs en ce moment et qu'au moins un tiers d'eux et dans le palais. A la seule faute, il te tire dessus. Deux de ma brigade spécial se trouve aussi dans le palais. Que vas-tu faire? Réfléchi sur chacun de tes actes désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:10

Les pierres de Lumiére 8dxla7eqRhony sortat du palais il arriva dans une petite maison ensuite il souleva une plaque et sauta dans le vide,il atterisais au sol il y avait des lumières des torches pour le guider il suivit et il y avait un mur avec le symbole de la main de sithis.Sithis était le plus grand des assasins

Mur-Comment sera la nuit ?

Elle sera obscur qunad nous renaitrons et sithis nous aidera

Après ces paroles le mur basculais,Rhony entra dans la pièce il vit une centaine d'assasin s'entrainer,il entra dans une pièce il y avait un bureau et 2 chaise Rhony s'asseyait paisiblement il attendait une personnes,la personne arrivait elle était camouflé par une grande cape

Alors pour le contrat est ce bon?

Chef-oui mais je veux d'abord que tu me montre des preuves que tu est bien le shinigamis des quatre !

Rhony se diriga par la sortie avec l'homme,il allait a la place du marché il y avait plusieurs commercant Rhony entraina un commercant dans une ruelle étroite et sombre le commercant venait dans la ruelle Rhony le tuas sans jugements ensuite l'homme se releva et mis son genoue a terre

Homme-Je vous écoute maitre

Voila tu l'as ta preuve

Chef-Oui je suis d'accord pour le contrat

Rhony alla a son repaire avec l'homme il lui présentais son plan

Yuya!!!

Yuya-Oui maitre

Voila je te présente mon brad droit

Chef-Très bien c'est donc avec elle que je vais partir ?

Oui elle est très forte
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:23

Haru craignait qu'il ne puisse gagner l'affrontement contre Rhony. C'est pour cela qu'il réfléchissa... Les victimes de Rhony était déja mort et victime d'un enchantement. Il lui fallait alors un pouvoir qui lui permettrait d'annuler cette enchantemment. C'est alors qu'il eut une idée.

-Matsui, va me chercher les quatres pierres élémentaires. Il m'est venu une idée qui me permettra de vaincre Rhony.

Plusieurs jours passaient, Rhony n'avait toujours pas la réponse de la princesse et Haru travaillait d'arrache-pied depuis la fois ou son frère avait demandé a être garde. L'épée qui allait permettre de vaincre le mal que Rhony apporterait était prête. L'épée sacrée; quand quelqu'un victime de quelconque sorcellerie touche la lame pur de cette arme. L'enhantement qui pesait sur lui est annulé. Haru était fière, cette arme était la clé de la victoire. Il annonçait déja qu'il allait gagner mais pourtant, il ne savait toujours pas quel plan préparait Rhony. Comme si... il savait qu'il était espionné,il évitait d'en parler.Haru s'entrainer encore et encore et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu d'informations interressante.Il fallait trouver un guerrier pour manier l'épée sacrée. Il se disait lui-même qu'il n'en était pas digne. La bataille était de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:42

Un homme alla dans les province d'a coté du royaume,il alla dans une petite province et entra dans le chateau il était accompagné de son quel autre hommes et d'un de son servant le plus fidéle il tuas les garde un à un juqu'à la comtesse

Altamair:Ma comtesse veuillez recevoir toute mes salutuation sa majesté la Princesse veut retiré vos droit seigneuriaux,je conseille de prévenir les autres province pour qui vous aide a lutter contre la princesse

Comtesse:Je tiendrais part de ta paroles aux autres sois en sûr

Le salaud il a encore fais des siennes

Rhony sortat de son repaire et alla au chateau de la princesse,les gardes ne voulait pas le laisser passer mais il a su entré par la force encore une fois.La princesse était pas la alors Rhony écrivit une lettre

Sa majesté la comtesse du royaume voisin vous prépare un mauvais coup

Le shinigami des quatre

Rhony sorta du palais à l'entré il y avait les gardes qu'il avait tué il était affalé sur le sol en train de baigner dans leur propre sang

Allez je suis généreux aujourd'hui

Les garde se levait précipitament et le suivait,Rhony s'arrétais dans un village,il entra dans une espèce de hutte de sorcière,il demanda une feuille blanche.La sorcière lui demanda trop d'argent alors il l'as tua et encore une fois il venait d'accomplir son désir d'appartenance.Rhony alla dans une taverne et dans un coin il se mît à consulter une feuille blanche

J'espère que la sorcière se rapelle toujours comment utiliser cette feuille




Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:51

Pendant son entrainement, Haru perçut que Rhony avait pris le contrôle d'une puissante sorcière. Il fallait qu'il agisse pendant ce temps la.

Matsui, je vais dans un village pas loin, je reviens... si je suis encore en vie!

- Je t'accompagne, alors!

-Non, c'est trop dangereux. On va se diviser en deux groupes et on va se partager en deux le groupe des brokers des ténèbres. Je prends Buhi, suzaku et tohya avec moi. Toi, tu restes avec kurama, hiei et gembu. D'ailleurs, si possible, envoie quelques-uns de tes monstres pour prévenir a la princesse de se méfier du Shinigami des quatre. Que c'est la part de quelqu'un qui veut son bien. Et donne-lui d'ailleurs l'escarboucle!

- OK, reviens vivant! kurama,hiei, gembu et moi, on se charge de la sécurité de ce lieu!

Le garçon, accompagné de trois personne ayant une énergie importante ainsi qu'une trentaine de chasseurs, partirent en direction du village. Seul ce tohya ainsi que Haru et une douzaine de chasseurs, se présentairent devant l'ennemi.

- Eh bien, grand frère, sa fait un bail!
Revenir en haut Aller en bas
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:56

Rhony après avoir entendu ses paroles il avit peur de lever la tête il regarda à son coté et vit son frère avec ses compagnons,il se leva désespérément de sa chaise

Salut que fait tu ici ?

Rhony se réasseyais et bu son verre d'eau il cacha discrètement la feuille en la glissant dans sa poche

Tu veux a boire par contre je paie pas pour tes gars

Rhony espérait que Haru ne savait pas son plan enfin son vrai plan car ses clones avait dit juste un plan de diversion
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Maître Shinigami
Haru


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : L'endroit ou on se fait chi**
Emploi/loisirs : Stratège/Chef des hunters/shinigami
Date d'inscription : 29/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:05

Cela ne faisait pas du tout rire Haru, un visage en colère prit place a la bonne humeur que fait preuve Haru d'habitude.

Cesse de faire l'innocent, himura rhony! Je sais que tu veux régner sur cette terre et que tu comptes symphatiser avec la princesse sois pour te marier, sois pour abaisser ses troupes et ensuite attaquer avec tous tes hommes! Sâche que je serai prêt a donner mon âme au diable pour t'arrêter, assassin de Shirô. Quand tu es parti, j'ai trouver mon aigle mort et les ténèbres envahissait la pièce. J'aai juste eu le temps de te voir traverser la porte. Tu vas payer! Et ne cherche pas d'excuses!

Le Minish était fou de rage et sûr que c'était rhony qui avait tué Shirô, même si il ne l'avais jamais vu faire.

Tohya, vas-y!

un des hommes de Sakurai réagissa et fit des signes bizarres avant de mettre ses mains au sol. La, des colonnes de glaces se formèrent et entourèrent Rhony.Un trou noir se forma au-dessus de l'endroit ou était encerclé Rhony et des flèches de feu et de glace tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:24

Rhony était pris au piege il ne savait pas quoi faire

Tant pis je vais te dire mes intentions:1.Je n'ai pas tué ton aigle
2.Il y a un homme qui se fait passer pour moi
3.Le royaume a coté du nôtre il nous prépare une guerre
4.Il y a un homme qui essaye de mettre la main sur des objets pour ouvrir la porte des enfers et paradis et le mondes sera recouvert de fantomes.C'est pour cela que j'ai pris une feuille à une sorcière en faite c'est une carte et la sorcière avait fait passé une commande des ingrédient pour ouvri la porte.
Alors si tu me crois ou tu ne ma crois pas j'en ai rien a foutre mais une chose je vais pas me laisser faire

Rhony utilisa Brasier interdit.L'explosion cassait la glace qui entourait Rhony,Rhony profitais pour s'enfuir avant que les guardes arrivent.Il y avait Yuya qui l'attendait a coté elle le prit par la bras et l'emmenait dans les égouts

Yuya-Comme ca on se fera pas remarqué !

Décidément j'ai pioché un bon brad droit

Rhony et Yuya était rentré a leur repaire il allait à la salle de combats,Rhony prena un katana en bois et Yuya aussi,Rhony utilisa ses technique comme hiten misrugi.Yuya esquiva les dragons et frappa avec son katana dans le bras a Rhony.
Rhony se mit a saigner .

Incroyable comment a tu fais cela!!

Yuya avait mis son nen dans la katana et son nen c'était aiguisé.Yuya était en train de pleuré elle était au sol en train de se protéger

Yuya-Excusez moi !Pardon!

Je vois tu as peur du sang!Ce n'est rien...

Rhony tendit la main a Yuya pour qu'elle se relève ensuite Yuya alla se reposer et Rhony alla étudier la carte
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:36

Une puissante voix résonna,mais ce n'êtait pas celle d'Oracle,c'êtait celle de l'élément du feu Khan,la partie droite du corps d'Oracle êtait transformée.
Oracle:Il suffit que faite vous ici et pourquoi ?!
Le ton êtait dur et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:48

Rhony sursauta il était surpris par la voix de Khan,il c'était endormie en étudiant la carte

Désolé maitre,je m'étai assoupis quelque secondes.Il y a un malhentendus un garcon nommée Haru crois que je tue pour le plaisir

Rhony leva sa tête et vit Khan il ne l'avait jamais vue du moins de face à face.Il était surpris car juste en le voyant on voyais sa force
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:12

Il y eu une lumiére blanche et ils se retrouvérent au temple des éléments.
Oracle:ici,tu es en sécurité,dit moi on ami est il venue pour les pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:31

Sakurai est venue pour les pièrres pour se rendre plus puissant je vous conseil de faire attention a lui et n'accordez jamais votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:35

Oracle se mit a rire.
Oracle:toute les pierres on étéaient touchée,ce qui fait que les éléments ne sont plus dans les pierres,s'il en touche une il deviendras juste un servant.Quand a toi,que dirais tu de devenir Garde ? Je veux que tu l'empéche de m'espionner...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:00

Très bien,j'accepterai volontiers

Rhony partit tout doucement,il avait gagné une bataille conter Sakurai

Majesté est ce que vous connaissez les pierrres de Welkynd ce n'est pas des pièrres comme les autre.On dit que si le sang d'un héritier ou une héritière donc vous arriverait à se poser sur la pièrre.Il y as 1/4 que le porteurs devient plus fort
le reste de chance est que on peut mourir.On pourrait s'en servir contre Sakurai il ne c'est pas qu'il existe cet pièrre il crois que au pièrres de lumières

Rhony glissa dans la poche de la princesse la carte
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

Oracle:peut être dans mes archives mais en ce moment je cherche a reveiller les demi dieux nephilims pour qu'ils combattent les Selenims nous risquons tous la mort contre ces créatures.Nous les élémentaux devons faire régner l'ordre entre le bien et le mal,mais nous devons réveillé les nephilims que dirait t de m'aider dans ma quête ? Et qu'elle sont ces pierres de lumiére en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:47

Rhony était surpris par la question que posait la princesse

Princesse ça serait un honneur de combattre à vos côté peut importe de quoi je risque et les pièrres de lumières c'est un grand mystère de la vie.Mais je sais un peu de chose à leurs sujets; ça permet de renforcer celui que les possèdes et moi je ne peut pas les utiliser mais apparament il ont un pouvoir maléfique aussi.C'est tout ce que je sais à leurs sujets mais ensemble je suis sûr que nous pourrons arrêter Haru.

Rhony sur cet môt s'asseyais par terre et il regardais le plafond du temple,il réflichissais à une tactique pour arrêter Haru
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:55

Oracle soupira:Les éléments sont beaucoup trop puissant pour vous surtout Halan...A votre place je ne ferrais rien qui nous génerais si vous les voulaient ces pierres vous n'avez qu'a les prendres,mais je veux que régne l'ordre entre bien et mal,je ne veux pas qu'il y ai un alignement plus fort que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
Rhony
Maître Shinigami
Rhony


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:08

Oui c'est pour cela qu'il faut arrêter Sakurai pour pas que le mal règne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres de Lumiére Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Lumiére   Les pierres de Lumiére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Lumiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pierres Elemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Elements :: (:)...:[:]RPG[:]:...(:) :: Tel Urivith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser