The Power of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Power of Elements

Le forum d'un futur site en cours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mina Loween

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Mina Loween Empty
MessageSujet: Mina Loween   Mina Loween Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:47

Nom:Mina
Prénom:???
Métier:Reine Nécromancienne
Age:14 ans
Son rôle:Je ne sais comment l'éxpliqué ^^"
[Nightmare]C'est mon esclave personel, je pense que c'est clair maintenant?[/Nightmare]
Qui est t'elle ?:Mina est la réincarnation de la déesse de la Nécromancie Ashura
Son Histoire:Mina a vécu dans un village soumis par les Nécromanciens,un jour celle si ce fit attaqué par un d'entre eux totalement ivre et elle le tua sans avoir même a levée le petit doigt.Les nécromaciens intrigués allérent la voir.Ils remarquèrent alors que Mina pouvait télétransporter les gens vers le monde des dieux:le monde astrale.(Télétransporter une personne c'est arréter le temps et envoyer l'esprit d'une personne dans un autre monde)Dans ce monde mina a l'apparence de la déesse Ashura,dans le monde des humains elle est aussi frêle qu'un nouveau née sauf quand Ashura décide d'intervenir -la suite plus tard-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
 
Mina Loween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Elements :: (:)...:[:]Site[:]:...(:) :: The-Power-Of-Elements :: Personnages Spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser