The Power of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Power of Elements

Le forum d'un futur site en cours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise a jour et Changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Mise a jour et Changement Empty
MessageSujet: Mise a jour et Changement   Mise a jour et Changement Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:36

Bon ici je voudrais que les admins (c'est a dire nightmare et moi) mettent les mise a jour qu'ils font sur le forum.Cela permettra aux membres de voir ci les admins bossent ou pas xD nan je déconne,cela permet a un admin de voir ce que font les autres admins.

-Admin Oracle:En ce moment je cherche a crée deux catégories d'élément,car les éléments sont au nombre de douze et je trouve que sa fait un peu beaucoup d'admins sa scratch Donc il y aura le 5eme élément,empereur d'Allysia et rois élémental,les 4 éléments suprême (les plus important/ce sont les 4 admins):eau,feu,terre,air et les éléments secondaire (qui servent de modérateurs et ils peuvent prendre la place des admins quand ceux ci ne sont pas la) par contre je laisse night au poste d'admin car il fait du bon boulot x).
-Je mettrai en place la liste d'artefacts dans une des sections privée du rp cela viendras...
-J'ai rajouté des groupes en plus aussi ^^


[Nightmare]-Bien alors, merci quand a mon post d'admin du forum. Perso, je pense que 3admins c'est bien, le 5eme élèment, toi et moi. J'ai déjà vu des forums mal tournés a cause d'un trop grand nombre d'amins.
Sinon, bah alors je pense que bientot je vais apporter quelques modifications à l'interface du forum.
ATTENTION= Veuillez tous rectifier votre orthographe, du moins faites des efforts,les accents, je vous le pardonne, perso je n'en met presque jamais. Alors si je constate que aucun effort n'es fourni pour l'orthographe, apres 2 avertissement je Bann pendant 3jours. Seulement trois Bann seront authorisé par personnes avant la suppresion du compte.[/Nightmare]


Admin Oracle:Bon j'ai trouvée plein d'images qui compléteront l'étrange livre des nephilims que vous trouverez dans la blibliothéque privée,en ce moment j'écrit sur des notes je vous préviendrez quand le livre des nephilims seras terminé...

[Nightmare]-Bon vous venez de le voir, j'ai changé les graphs du forums et je cherche comment je pourrais faire une vraie jolie bann^^ Si vous pouvez m'aider, Mp[/Nightmare]

admin Oracle:j'ai enfin réussi a crée une nouvelle race mais vu sa puissance je me demande si elle seras jouable ^^ je ne vous dirais rien de plus :D.j'ai remarqué que night avait changé la déco,c'est super encore merci a nightmare ^^ en plus sa tombe bien je me sert beaucoup des persos de fate stay night pour l'univers d'allysia xp En ce moment je cherche des logiciel sympa qui pourront m'aider.

[Nightmare]-"Bah selon ce que tu cherche, je peux voir si j'ai ça sur mon ordi.
Merci pour la déco.[/Nightmare]


Admin Oracle:Excusez moi mais en ce moment j'ai ds probléme de connexion donc ne vous demandez pas pourquoi je viens plus trop ^^"

Amin Oracle:j'ai enfin trouvé une mascotte pour le forum ^^ dite moi ce que vous en pensez ^^

admin oracle:Changé pas mal de trucs et j'ai rajouter des forums dans disscution divers ^^

[Nightmare]Bon étant donné que les GENS ne savent plus ecrire. Je me met en mode Correcteur d'orthographe; Enfaite non la flemme... Enfin si mais pas tout ^..^ *Sort[/Nightmare]

Oracle:rp de l'aréne ouvert ! dsl de pas passez sovent j'ai plein de trucs a faire ^^"

Oracle:Scusez moi chu tombez malade j'ai pas pu venir ^^'


Dernière édition par Oracle le Ven 30 Mai - 18:05, édité 12 fois (Raison : Modifs')
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
 
Mise a jour et Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Elements :: (:)...:[:]The Power of Elements[:]:...(:) :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser