The Power of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Power of Elements

Le forum d'un futur site en cours...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du Forum et du Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
La Rose Ardente
La Rose Ardente
Oracle


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation du Forum et du Projet Empty
MessageSujet: Présentation du Forum et du Projet   Présentation du Forum et du Projet Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

Prenez le temps de lire ces informations avant de commencer à poster:

Ce forum est celui d'un futur site sur lequel je travaille depuis...pas si longtemps que sa XP
Il aura pour nom "The Power of elements",le site réunit plusieurs univers qui m'inspire beaucoup,je vais en citer quelques uns:
-the elders scrolls
-Jade Empire
-Fable the lost chapter
-SpellForce
-Zelda
-tale of symphonia
-World of Warcraft
-Eragon
-Guild Wars
-les légendaires
-le seigneur des anneaux
Et peins d'autres...

Ce forum a pour but de vous initier (comment je speak trop bien xp) à cet univers qu'est "The power of elements", je pourrais voir si tout cela vous plait, l'améliorer etc etc...

J'ai réussit à mélanger mon univers et celui de zelda, et je suis contente du résultat je vais vous donnez un exemple.(je vous préviens je suis nul pour argumenter):

-A Hyrule tout le monde connait la triforce non ? La Triforce est en fait une sorte de prison.Tout le monde a remarquer qu'il ni avez rien au centre ? Ceci est enfaite un portail. Késako ? que vient faire un portail sur la triforce ? Je vais vous expliquer.

-A Allysia la légende raconte que les dieux aube et crépuscule: les dieux créateurs, furent tout deux épris du charme d'une magnifique humaine du nom d'Aryanna, tout deux prirent une apparence humaine pour tenter d'approcher la jeune humaine. Aube êtait avant tout charmé par sa grande délicatesse, sa générosité et sa gentilesse quand à son physique il êtait tout aussi exeptionnel mais il y préta moins attention disant que le beauté d'une personne résidait dans son esprit. Crépuscule lui se contrefichait totalement de la bonté d'âme de la jeune femme mais s'interessé plus a son physique. Aryanna nu aucun mal a choisir,elle accepta la demande d'Aube et accepta au même moment de partager le rang de dieu sans le savoir, quand Aube lui avoua qui il êtait vraiment elle ce sentit troublée mais ne refusa pas pour autant la demande. Crépuscule fou de rage ce demanda par quel moyen il se vengerait ,il décida de crée une arme si puissante qu'elle pourrait vaincre son frére Aube. Plusieurs année passèrent et trois enfants naquirent tous enfant du dieu Aube et Aryanna. Ces trois enfants êtait toute trois des fille:Din,Nayru,farore.Toute trois d'une beauté resplendissante mais aucune n'arrivant a la cheville de leur mére. Crépuscule ayant finit de forger Sombre présage combatit son frére avec celle-ci, il parvint a repousser son frére et lança une malédiction sr Aryanna qui l'enferma dans une prison de cristal dont seul Crépuscule connaisait le secret, puis il abandonna le combat et s'enfuit. Aube tenta en vint de libérer la déesse de sa prison, il décida donc de poursuivre son frére laissent ces trois filles seules, celles-ci créerent la triforce et la laissère sur terre, elles y enfermèrent leur propre mére pour la protéger et scéllérent la triforce.
Din toucha l'une des triforce et dit:vL'amour est source de toute vie,elle donne la force,le courage et la sagesse,c'est ce que mére nous a enseigné.Sur ceux elles s'en allèrent.

-Maintenant trois élus j'ai nomée Zelda, Link et Ganondorf. Ils possédent les pouvoirs que la triforce leur a confiée et se doivent de la proteger. Pour ouvrir le portail et la prison qui contient la déesse il fau t:le talion et le séraph.C'est aussi simple que ça, mais pour ce qui est de trouver ces deux artefacts.

-Quant au élémentaux ,ils ont été crée pour contenir la puissance des éléments, les premiers élément crées étaient trop puissant, ils furent enfermés dans le cube des âmes et enfermés en enfer. Aprés ça les dieux en créerent de nouveaux, moins puissants mais plus obeissants. Sauf qu'un jour Ragnarok déclancha une guerre entre les éléments. Evidemment les élément déchainairent leur pouvoirs ce qui finit par tombé sur la tête des races habitant Allysia, les dieux furieux les enfermérent dans ds pierres.Maintenant celui qui toucheras une pierre élémental ce trouveras en possesion de celui ci, son âme dévora celle de son porteur sauf si celui ci vole les âmes de autres pour contenir la sienne.Bien que les éléments aient perdu beaucoup de leur pouvoirs depuis qu'ils furent enfermés,ils avaient crée plusieurs races leur étant soumise

-Les servants sont ceux qui ont touché la pierre aprés celui qui est devenue le porteur de l'élément,ils sont aux ordres de leur maître élémental, ils ont obtenu de très puissants pouvoirs mais s'ils devaient à trahir leur maître ils perderaient tout leur pouvoirs

-Les deux rois Shinigamis sont Ying et Yang le gardien de l'enfer et du paradis,ils gardent tout deux deux artefacts très puissant,la boite de pandore et le cûbe des âmes

Maintenant voila la liste des éléments:

-Feu: Orni-Khan (l'oeil du fléau) posséseur de l'élément: Oracle
-Terre:Vigor Mortis (Dent trachante) posséseur de l'élément: Shâane (il me faudra quelqu'un pour jouer ce rôle mais c'est moi qui choisi ;p)
-Air:La Nix (L'ange des ténébres) posséseur de l'élément: Sakuya
-Eau:Djiin Mahamot (Roi des océan) posséseur de l'élément:Murtagh (idem que shâane)
-Foudre:Ragnarok (Celui qui fend le ciel et terre) posséseur de l'élément: Halan (idem que pour les autres un perso très spécial car c'est le plus puissant des éléments et que je ne choissirais pas n'importe qui)
-Mana:Akha-Lorkhan (L'hydre du néant) posséseur de l'élément:Taki
-Temps:Dahaka (Fragment temporel) posséseur de l'élément: Nightmare
-Glace:Dravak (Givre-Croc) posséseur de l'élément: Willseir
-Alchimie:Akanuma (L'alchimiste flamboyant) posséseur de l'élément: Akanuma (son élément a beaucoup alterné son phisique,et c'est idem pour les autre)
-Âmes:Avatar (Main de sang) posséseur de l'élément: Avatar (son élément a changé son phisique)
-Pensée:Anatar (Main d'argent) posséseur de l'élément:Anatar (son élément a chané la moitié de son phisique,idem)
-Malédiction:Echi'zen Ya (L'oeil qui voit tout) posséseur de l'élément: Echi'zen (il c'est laissé corrompre par son élément,il n'a plus d'apparence humaine)



Voila la tite anecdote est terminée. Si vous avez des questions posez les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-element.forumgaming.fr
 
Présentation du Forum et du Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of Elements :: (:)...:[:]The Power of Elements[:]:...(:) :: Présentation du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser